
Le Qab’agenda est arrivé en maxi format pour révolutionner l’organisation de votre team!!!
Adoptez un rythme plus durable en ayant toujours un an devant vous …
Ce maxi format vous permet aisément de superposer des agendas et emplois du temps de personnes différentes afin d’améliorer la coordination, face aux objectifs de chacun.
Une méthodologie pédagogique, ludique et efficace!
En utilisant cet outil pour faire le point sur votre organisation, vous visualisez vos périodes de suractivité, gardez un œil sur vos futures deadlines, et modélisez vos projets par rétroplanning et jalons déclinés par mois, semaines, jours et/ou heures.
Un gain de temps considérable!
Le fait d’écrire directement son plan d’action dans son agenda, tout en indiquant, en une seule fois, le rythme de cette activité, vous assure un gain de temps considérable!
Fini de noter et re-noter ses objectifs. La vision en trois cercles, concentriques, des plannings permet de mettre en perspective ses projets en les ré-encrant dans leur temps!
Pourquoi cet agenda est-il pédagogique?
L’innovation incite toujours à réfléchir et à modifier ses habitudes. En revenant aux fondamentaux de ce qu’est le temps, les Qab’ Agendas permettent de relativiser notre temps!
Le conseil qui l’accompagne permet de transmettre des techniques ingénieuses pour se réapproprier notre temps, mieux le gérer et s’orienter vers un développement plus durable, tant au niveau personnel que professionnel ou environnemental!
L’activité manuelle accompagnant la démarche permet de s’approprier l’outil et de le customiser. Un agenda qui Vous ressemble, qui Vous parle, Vous accompagnera mieux sur le long terme comme au quotidien!
Le cercle et la couleur étant universels, cet outil est un moyen de communication simple afin de diffuser les informations essentielles!

Comment est-ce personnalisable?
Venez faire le point (et le tour 🙂 ) de votre organisation lors de nos prochains ateliers ou contactez nous pour un rendez vous personnalisé ou collectif .

L’atelier Qab s’est lui aussi A’ménagé!
Découvrez « l’atelier », notre nouveau lieu d’accueil, lors d’une prochaine après midi « Portes ouvertes »
Pour rester informés suivez nous sur les différents réseaux sociaux:
©️Qab « Réappropriez-vous votre temps! » s’est spécialisé en «Ménagement et optimisation du temps ».
C’est ainsi que la famille Qab’ a relooké la grange en espace d’accueil, pour nos ateliers et vos besoins d’espaces détente ou co-working.
Découvrez cet espace pouvant accueillir vos évènements,
📽vidéoprojections 🖼,
✨ ateliers bien être ☯,
✂ couture & tricot 📍, ou
💻 temps de coworking 📅!
Différents aménagements sont possibles
« L’atelier » et ses différents espaces sont adaptables, chaleureux et colorés.
Vous pourrez aussi y découvrir nos différents ™️Qab’agendas personnalisables, les calques et conseils en organisation, voire les horloges pédagogiques et notre bonne humeur légendaire.
Grâce à nos outils et ateliers, vous appréhendez votre temps de manière totalement
✨ révolutionnaire et inédite ✨
🌱 esthétique et ludique 🌱
⏳ pragmatique et pratique ⏳
Testez-les lors d’une prochaine journée « Portes Ouvertes Qab »!
Pour rester informés suivéz nous sur les différents réseaux sociaux:
✨Pensez à ce nouvel espace pouvant accueillir vos évènements, sur Jonquières, à 5 minutes de Compiègne et de l’A1✨

Difficile de se faire une idée avant de l’avoir essayé?
Découvrez, ci dessous, les commentaires des premier.e.s testeur.euse.s de la stratégie Qab.
https://qab.fr/categorie-produit/coaching
https://www.sarahbienetrequotidien.fr/post/et-si-on-se-reappropriait-son-temps?fbclid=IwAR2s-2kFi5AqK2kwzKiPrYk6Wi18cHNmwSMxlhQFjoLc7_PiLXabIgy3Bww
https://www.facebook.com/QabContact/
https://qab.fr/boutique
https://qab.fr/contact
Questions & réponses
Qab est aussi partenaire de la 16ème semaine de la Qualité de Vie au Travail (QVT) organisée par le réseau Anact-Aract, qui se tiendra du lundi 17 juin au vendredi 21 juin 2019 dans toute la France.
La QVT … C’est quoi ?
Le thème de cette semaine est « Vous avez dit performance(s) ? ».
Quelques questions proposées par l’Anact visent à préciser cette question :
- Sur quels critères, plus larges que les seuls indicateurs financiers, une entreprise peut-elle évaluer ses performances ?
- Quelles modalités de dialogue social permettent de conjuguer amélioration des conditions de travail et efficacité des organisations ?
- Quel rôle du management pour susciter l’engagement individuel et collectif ?
- L’intelligence artificielle offre-t-elle de nouvelles opportunités pour améliorer la performance sociale de l’entreprise ?
Vous pouvez vous aussi participer à cet évènement en prenant contact avec nous. (cf notre formulaire de contact)
Vous pouvez aussi faire un diagnostic gratuit via notre autre partenariat avec le diag.net, en suivant le lien ci dessous:
https://test4.net/a/u.jsp?c=QAB2p9
Envie d’allier efficacité
&
Ménagement?
Qab partage ses outils
de réussite et d’optimisme,
afin d’améliorer votre bien-vivre.
Basé sur Compiègne (60), Paris XXème & XIIIème,
Saint Denis (93) & Nanterre (92)
Notre objectif:
Vous faire gagner du temps!
Du consulting stratégique, des conférences,
de l’accompagnement à l’efficience,
des supports tactiques et ludiques
pour accompagner au changement…
Vous trouverez un ensemble de solutions utiles
à une organisation harmonieuse
en contactant
À l’écoute, astucieux et adaptables, nous sommes pragmatiques, responsables et perspicaces en vue d’apporter analyses, plans d’actions, émancipation et efficacité aux projets du quotidien ou à longs termes.
L’équipe Qab
Qab apporte ses compétences et expériences en gage de transparence et d’exemplarité.
Notre but: Partager des outils et méthodes qui ont fait leurs preuves!
Ingénieur en développement durable, responsabilité sociétale,
mécanique, fiabilité et qualité industrielle;
Biochimiste;
Psychologue;
Chef d’entreprise et directeur d’association;
Indépendants freelance;
Informaticiens;
En associant nos capacités et ressources
qab apporte sens & harmonie
à nos activités quotidiennes.
A bientôt sur www.qab.fr, Facebook ou LinkedIn
ou en nous contactant:
Par courriel: contact@qab.fr
Téléphone: +33 (0)9 53 89 23 32
Fax: +33 (0)9 58 89 23 32
Portable: +33(0)6 51 24 77 65
{:}{:en}
Declutter your time!
You will find a lot of useful solutions to a harmonious organization by contacting
Attentive, smart and agile, we are pragmatic, responsible and insightful in order to bring analyses, action plans, emancipation and efficiency to everyday or long-term projects.
Qab brings its skills and experience as a guarantee of transparency and exemplarity.
Our goal: Share proven tools and methods!
Our Team contains
– Sustainable Development Engineer,
– Social Responsibility Engineer
– Mechanical Engineer
– Biochemist;
– Psychologist;
– Head of enterprise and director of association;
– Freelancers;
– Computer scientists;
By combining our abilities and resources
in order to cope with external demands,
qab brings meaning & harmony
to our daily activities.
See you soon on www.qab.fr, Facebook or LinkedIn
or contact us by
Email: contact@qab.fr
Telephone: +33 (0)9 53 89 23 32
Fax: +33 (0)9 58 89 23 32
Portable: +33(0)6 51 24 77 65
{:}