Stratégie de ménage’ment!

        Trop d’impératifs?                                                                                                            Changement de poste?
Besoin de compenser l’absence provisoire de collègues?
                                        Charge mentale?
              Besoin d’une formation complémentaire à votre travail actuel?
                                                                                        Double emploi?
                              Une nouvelle naissance, un décès, un handicap temporaire…?

 

 

La vie regorge d’imprévus qui bousculent notre quotidien.

 

Comment y faire face?

 

La première solution : Prendre du recul.

 

Cependant, pris au dépourvu, submergé,

ou installé dans une routine négative,

il est parfois difficile de s’orienter vers les stratégies les plus efficaces.

 

 

via les conférences, les journées de consulting en stratégie, les conseils en développement durable et harmonisation inter-personnels, ou par ses séances d’accompagnements individuels ou en équipes

 

Vous transmet des stratégies:

de ménagement, gestion du temps,

optimisation, rationalisation,

organisation ou aménagement

afin de « vous réapproprier votre temps! »


Scroll to Top